Le blog de la maison, de la déco et de l'immo

J’ai oublié la combinaison à ma sécurité environ une semaine après l’avoir acheté. Pour être juste, c’était un moment plutôt stressant, et je n’étais pas aussi soucieux de la sécurité que je le suis maintenant, alors ne me jugez pas silencieusement, ô lecteur fidèle. Les coffres forts sont des outils de sécurité importants qui ont de nombreux usages uniques, et ils offrent aux utilisateurs un sentiment de sécurité accru.

Cependant, il y a très peu de choses plus exaspérantes que d’avoir vos affaires rangées en toute sécurité, seulement pour vous entendre dire «J’ai oublié ma combinaison sûre». Comme je l’ai dit, j’ai été là et il est difficile de s’en sortir seul. Heureusement pour vous, je vais vous aider à comprendre ce que vous devez faire après avoir oublié une combinaison sécuritaire et vous être verrouillé hors de votre coffre-fort.

 

Fournir des informations sur votre coffre-fort

Une fois que vous trouvez le bon serrurier pour vous aider avec votre coffre-fort verrouillé, vous êtes un pas de plus pour revenir dans votre coffre-fort (et oublier que vous avez oublié la combinaison à votre coffre-fort). Pour qu’un serrurier puisse vous aider de la meilleure façon possible, vous devez lui donner suffisamment d’informations sur votre coffre-fort pour qu’il ne se rende pas à l’emploi aveugle. Idéalement, vous devez fournir au serrurier la marque et le modèle du coffre-fort, car cela leur permet de se familiariser avec le coffre-fort et de choisir les outils nécessaires pour le travail.

Ils devraient également être mis au courant du type de coffre-fort. Cela signifie que si vous avez oublié la combinaison à votre coffre-fort électronique, le serrurier ne devrait pas marcher en pensant que vous avez oublié la combinaison à un coffre-fort mécanique. Fournir le serrurier avec les informations adéquates veillera à ce qu’ils peuvent vous aider de la meilleure façon possible. Voyons d’un coup d’œil certaines des méthodes qu’un serrurier peut utiliser pour accéder à votre coffre-fort:

Manipulation sûre : La manipulation de mot porte habituellement beaucoup de connotations négatives, mais dans ce contexte, ce sera quelque peu positif (particulièrement si vous avez oublié la combinaison sûre). Aussi, quand la plupart des gens pensent à une manipulation sécuritaire, ils évoquent une image d’un espion débonnaire (à la James Bond) qui porte un sourire charmant et peut ouvrir n’importe quel coffre-fort en moins de 2 minutes. La manipulation sûre est beaucoup plus compliquée et plus délicate que cela. Il exige de l’habileté et de la patience que seuls les meilleurs serruriers possèdent.

Il convient de noter que la manipulation sécurisée fonctionne mieux sur les coffres forts qui ont des cadrans combinés. La raison pour laquelle il s’agit d’une méthode d’entrée populaire est parce qu’elle permet à un serrurier de pénétrer sans endommager l’un des composants. Il existe d’autres méthodes d’entrée qui peuvent être utilisées, mais elles risquent d’endommager les mécanismes internes de votre coffre-fort. Afin de manipuler correctement un coffre-fort, vous devez être un peu au courant de la façon dont la roue et la broche du cadran de sécurité fonctionnent.

Entrée forcée : L’entrée forcée est beaucoup moins débonnaire qu’une manipulation sécuritaire, et elle est surtout utilisée en dernier recours si vous avez oublié votre combinaison sécuritaire. Il est peu probable que le serrurier doive recourir à une méthode d’entrée forcée sur votre coffre car il n’est pas cassé. Dans la plupart des cas où l’entrée forcée a été utilisée, il y a eu des dommages internes ou externes au coffre-fort, ce qui a rendu presque impossible l’ouverture par d’autres moyens.

L’une des méthodes d’entrée forcée les plus courantes consiste à forer dans le coffre-fort. Le forage peut être fait de différentes manières pour obtenir des résultats différents. Par exemple, vous pouvez choisir de choisir à travers le pack de roues et de rendre le mécanisme de verrouillage inefficace, ou vous pouvez percer un trou qui vous permet d’insérer un câble à fibre optique. Une fois le câble inséré, le serrurier pourra voir la façon dont les roues de la meule se déplacent en fonction du cadran. Cela rendra relativement facile pour eux d’aligner les roues et d’ouvrir le coffre-fort.

Bien que cette méthode vous aide à accéder à votre coffre-fort, elle rend également votre coffre-fort vulnérable et non sécurisé. Même si la deuxième méthode de forage est utilisée, vous avez maintenant un trou qui donne aux criminels et aux cambrioleurs un accès sans entrave au fonctionnement interne de votre coffre-fort.

 

Trouver un serrurier

Si vous avez essayé toutes les méthodes ci-dessus et que vous n’avez pas pu entrer dans votre coffre-fort, il serait peut-être temps d’aller voir les professionnels. Un serrurier sera en mesure de vous aider à entrer dans un coffre-fort dont vous êtes exclus. Il est important de vous promener à travers les solutions ci-dessus avant de prendre la décision d’appeler un serrurier. Il est possible que vous ayez une clé de remplacement ou une clé de modification. Donc, quand vous oubliez la combinaison à votre coffre-fort, assurez-vous de parcourir tous les scénarios possibles avant de demander de l’aide.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (serrurier77.parisserrurier.paris) ou bien visiter notre entreprise de dépannage serrurerie Bondy.

Articles similaires


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/clients/client1/web14/web/wp-content/themes/maisondeco/sections/share-list.php on line 14