Le blog de la maison, de la déco et de l'immo

Optez pour une décoration girly, ici on va parler de rose. C’est la tendance actuelle. Cette couleur est partout, elle sait être discrète féminine et peu aussi se montrer flashy. Vous devez tout simplement savoir placer les bons objets de décoration dans la chambre de vos enfants.

Voici quelques produits sélectionnés pour la chambre de votre fille. Le rose est tendance et minimaliste. Le tout est de savoir l’utiliser par touche comme sur des objets en bois tels que des appliques en bois ou bien des boites à musique en bois.

Une déco monochrome qui inspire la tranquillité

L’objectif principal est de créer la tranquillité dans la chambre de votre fille. Le rose est la couleur fifille par excellence… Il ne s’agit pas ici de tout peindre en rose. Sa chambre doit être, pour vous, agréable à la vue et à la vie en même temps. Toutes les petites filles aiment le rose, les robes de princesses sont rose et les licornes aussi.

Le conseil que nous pourrions vous donner est de choisir des tons neutres pour s’assortir à la couleur rose. Dans cette chambre April Eleven, un seul mur a été peint en rose. Le mur qui lui fait face est blanc et le mur entre les deux est recouvert d’un papier  peint blanc a carreaux. Un motif simple qui s’accorde à merveille avec le rose du mur et qui donne une touche graphique à la chambre. Pour bien réussir sa déco rose, le plus important est le choix du rose. Il en existe des millions. Un rose pâle pour une ambiance jeune bébé sera parfaite. Si vous associé le rose a d’autre couleur veillez a ne pas en choisir un trop fade, pour ne pas qu’il s’efface au contact des autres couleurs. L’utilisation d’appliques murales est recommandée. Elles seront installées ici et là pour dégager un bon éclairage.

Choisir des objets rose pour sa décoration

Faites lui plaisir par de biais de jolis objets rose. Mettez au dessus de son lit une applique cupcake rose, ou bien un cornet de glace à la fraise en boite à musique au dessus de son lit. Déposez une applique nuage rose, sur son chevet, dès qu’elle sera grande vous pourrez la sensibiliser et lui demander d’éteindre elle même sa lumière avant de se coucher. Vous trouverez un grand nombre d’objet peint en rose, dans la gamme d’objet de décoration de chambre d’enfant de la marque April Eleven.

Le rose la hit couleur de la saison

Mettons de côté nos idées préconçues sur le rose et laissons une nouvelle chance à cette couleur pleine d’énergie. Cette saison, on se tourne vers des vieux roses, des roses poudrés ou terracotta.A l’inverse des teintes pastel, ces derniers ont du caractère et apportent un véritable style à notre décoration. Sur un mur, un meuble ou par petites touches, les possibilités de faire entrer le rose dans son intérieur sont aussi chic que nombreuses.

Pour vous donnez encore d’autres idées, nous vous invitons à lire cet article ici.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Les champs sont obligatoire *