Le blog de la maison, de la déco et de l'immo

Certaines personnes naissent avec un grand œil pour la décoration ou le design. D’autres apprennent la compétence et sont capables de l’appliquer avec succès. Et puis il y a le reste d’entre nous. Si vous n’avez pas beaucoup de talent pour le design, quelques techniques de base peuvent aller loin pour décorer un appartement à Marrakech.

Ces règles et principes de décoration sont assez simples pour que la plupart des gens puissent les appliquer. Votre appartement pourrait ne pas ressembler à un catalogue d’un magazine, mais elle vous semblera présentable.

Suivez la règle des nombres impairs

Vous connaissez peut-être déjà la règle des tiers pour la photographie. Concevoir avec des nombres impairs comme fondement peut créer l’harmonie et l’intérêt visuel, explique la créatrice HalimaBada :

L’idée de base de la règle est que les détails et les objets organisés ou groupés en nombres impairs sont plus attrayants, mémorisables et efficaces que les appariements pairs, sans oublier l’harmonie de la ville rouge.

Il est utile d’avoir des groupements d’objets de différentes hauteurs, formes et textures. En même temps, il devrait y avoir quelque chose de similaire à leur sujet. Ce conseil semble se contredire, mais le fait est qu’il devrait y avoir quelque chose qui regroupe vos articles, mais aussi quelque chose de légèrement différent.

Pour la ville Marrakech si vous choisissez une location appartement Marrakech, tu se trouves obligé de changer le décor de l’appartement en cas où tu trouves que le décor actuel ne te plaît pas.

Gérer votre espace d’appartement

Les célibataires qui vont s’installer à Marrakech, cherche des studios “ petit appartement “, alors Si vous avez un espace plus petit, vous pouvez choisir un tapis plus petit, et ensuite vous laissez tous les quatre pieds de vos meubles hors de lui. Mme Bada ajoute: « Vous ne voulez pas choisir un tapis trop petit, ou peut sembler insignifiant, comme une réflexion après coup. »

Si un tapis est assez grand, vous pouvez mettre toutes les jambes de vos meubles sur le dessus. Mais vous devriez laisser 12-18 « de la surface du sol sur les quatre côtés du tapis, explique le site de décoration Mme badi.

Quelques mesures générales à respecter

  • Distance Table basse : Conserver au moins 15″ entre les tables basses et canapés, dit décorateur Maria Boulman. Au maximum laissant environ 18″ entre eux.
  • Art suspendu: Lorsque vous suspendez des œuvres d’art, gardez le centre au niveau des yeux, qui est généralement de 56 « à 60 » du sol, explique Maria Boulman. Si vous suspendez plusieurs œuvres d’art, gardez le point central de tout l’arrangement à ce niveau.Lorsque vous suspendez de l’art au-dessus de votre canapé, assurez-vous qu’il ne dépasse pas 2/3 de la largeur du canapé. Vous voudrez également laisser 5-9 « d’espace entre l’art et le mobilier, ajoute Maria Boulman.
  • Alterner entre les couleurs vives de la ville Marrakech « rouge, Blue foncé, blanc », cela peut être figurer sur les pièces de décoration de salon au chambre, ou bien pour une location villa Marrakech, cela peut être envisager à l’extérieur de la villa, sur le jardin ou piscine.

Bref, les gens qui trouve des difficultés en décorations peuvent chercher un technicien de décoration à Marrakech, ou une agence immobilière spécialisée en décoration, comme ça vous pouvez se profitez de leurs expérience dans le domaine , sans perdre beaucoup du temps

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Les champs sont obligatoire *